Dans vos locaux ou possibilité de location d’une salle à proximité
A la fin de la formation, l’apprenant sera capable de :
La réglementation prévoit que chaque salarié doit bénéficier tous les deux ans d’un entretien professionnel à l’initiative de l’employeur.
Afin d’apprécier la performance de ses collaborateurs, d’échanger avec eux sur leurs objectifs, leur motivation ou leurs perspectives d’évolution professionnelle, cette formation vous apportera la méthode, des outils pratiques mais également la posture adéquate pour mener à bien ces entretiens.
Manager, Adjoint, Futur Manager.
Aucun
Nos intervenants sont des experts dans le domaine du management et de la gestion d’entreprise. Leurs expériences professionnelles (Directeur, Manager ou Gérant de magasin, Responsable des Ressources humaines) et leurs diplômes/formations dans le domaine du management et de la gestion font d’eux des formateurs passionnés et terrain qui vous apporterons des compétences par leur partage d’expériences mais également au travers de jeux de rôle en situation réelle de travail.
La responsable pédagogique de K FORMATION s’assurera de la bonne organisation et du bon déroulé pédagogique de la formation et peut être contactée à tout moment par le client, stagiaire ou intervenant pour répondre à vos besoins.
K FORMATION s’engage à tout mettre en œuvre pour permettre l’accessibilité de cette formation à tous.
Pour accompagner au mieux les Personnes en Situation de Handicap, nous vous remercions de vous rapprocher de notre Référent Handicap pour étudier avec vous les conditions d’adaptations de la formation.
Remise d'un certificat de réalisation aux stagiaires à la fin de la formation. Possibilité d'approfondir cette formation avec d'autres modules de formation.
Évaluation des acquis tout au long de la formation et QCM sur les connaissances acquises en fin de formation.
Réglementation : Article L6315-1
La réglementation prévoit que les salariés doivent bénéficier tous les deux ans (assouplis à tous six ans de présence du salarié dans l’entreprise), l’entretien professionnel comporte un objectif spécifique : élaborer un état des lieux récapitulatif du parcours professionnel du salarié. Concrètement, l’employeur doit s’assurer que le salarié a bénéficié au cours des six dernières années d’un entretien professionnel tous les deux ans.
Par ailleurs, il doit s’assurer que le salarié au cours de ces six années :
https://travail-emploi.gouv.fr/formation-professionnelle/entreprise-et-formation/entretien-professionnel
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000038610069
|
7 heure(s) | Sur Site
Satisfaction
Recommandation
7 heure(s) | Sur Site
Satisfaction
Recommandation
7 heure(s) | Sur Site
Satisfaction
Recommandation
K FORMATION 2024 | Tous droits réservés.