Dans vos locaux ou possibilité de location d’une salle à proximité
A la fin de la formation, l’apprenant sera capable de :
Cette formation permet d’acquérir les connaissances nécessaires à la bonne lecture et manipulation du système de sécurité Incendie afin d’avoir les bons comportements face à un départ de feu.
Tout le personnel ayant un rôle ou une responsabilité dans la sécurité incendie du bâtiment.
Aucun
Introduction sur le Système de Sécurité Incendie :
La composition d’un Système de Sécurité Incendie :
Assurer le fonctionnement du Système de Sécurité Incendie :
Donner l’alerte et lancer une évacuation au sein de son établissement dans le respect de l’organisation interne :
Nos intervenants sont des experts dans le domaine de la sureté/ sécurité. Leurs expériences professionnelles (Sapeur-pompier, Gendarme, Armée, Agent de sécurité) et leurs diplômes/formations (SSIAP 2 et 3,,…) font d’eux des formateurs passionnés et terrain qui vous apporterons des compétences par leur partage d’expériences mais également au travers de jeux de rôle en situation réelle de travail. Le responsable pédagogique de K FORMATION s’assurera de la bonne organisation et du bon déroulé pédagogique de la formation et peut être contacté à tout moment par le client, stagiaire ou intervenant pour répondre à vos besoins.
K FORMATION s’engage à tout mettre en œuvre pour permettre l’accessibilité de cette formation à tous.
Pour accompagner au mieux les Personnes en Situation de Handicap, nous vous remercions de vous rapprocher de notre Référent Handicap pour étudier avec vous les conditions d’adaptations de la formation.
Remise d'une attestation de formation aux stagiaires à la fin de la formation. Possibilité d'approfondir cette formation avec d'autres modules de formation. Renseignement du livret sécurité de l'entreprise.
Évaluation des acquis tout au long de la formation et QCM sur les connaissances acquises en fin de formation.
Code de la construction
Article R143-11
Création Décret n°2021-872 du 30 juin 2021 – art.
L’établissement doit être doté de dispositifs d’alarme et d’avertissement, d’un service de surveillance et de moyens de secours contre l’incendie appropriés aux risques.
Les établissements situés, même partiellement, en infrastructure, quel que soit leur type, doivent permettre aux services publics qui concourent aux missions de sécurité civile d’assurer la continuité de leurs communications radioélectriques avec les moyens propres à ces services, en tout point de l’établissement.
Les établissements ouverts au public à la date de publication du décret n° 2006-165 du 10 février 2006 doivent se conformer à cette obligation dans un délai de trois ans à compter de cette date.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006074096/LEGISCTA000043818939/
14 heure(s) | Sur Site
Satisfaction
Recommandation
3.5 heure(s) | Sur Site
Satisfaction
Recommandation
3.5 heure(s) | Sur Site
Satisfaction
Recommandation
K FORMATION 2024 | Tous droits réservés.