Dans vos locaux ou possibilité de location d’une salle à proximité
A la fin de la formation, l’apprenant sera capable de :
Alerter les secours: masser: défibriller sont les gestes essentiels d’urgence qui peuvent être pratiqués lors d’accidents de la vie quotidienne et professionnelle. Cette formation va vous permettre d’acquérir ces gestes essentiels qui peuvent sauver des vies.
Tout public adulte.
Aucun
Protéger la zone accidentée :
Réaliser les gestes de premiers secours adaptés en fonction des symptômes identifiés :
Alerter les services de secours :
Nos intervenants sont des experts dans le domaine de la sureté/ sécurité. Leurs expériences professionnelles (Sapeur-pompier, Gendarme, Armée, Agent de sécurité) et leurs diplômes/formations (SST) font d’eux des formateurs passionnés et terrain qui vous apporterons des compétences par leur partage d’expériences mais également au travers de jeux de rôle en situation réelle de travail.
La responsable pédagogique de K FORMATION s’assurera de la bonne organisation et du bon déroulé pédagogique de la formation et peut être contactée à tout moment par le client, stagiaire ou intervenant pour répondre à vos besoins.
K FORMATION s’engage à tout mettre en œuvre pour permettre l’accessibilité de cette formation à tous.
Pour accompagner au mieux les Personnes en Situation de Handicap, nous vous remercions de vous rapprocher de notre Référent Handicap pour étudier avec vous les conditions d’adaptations de la formation.
Remise d'un certificat de réalisation aux stagiaires à la fin de la formation. Possibilité d'approfondir cette formation avec d'autres modules de formation.
Évaluation des acquis tout au long de la formation et QCM sur les connaissances acquises en fin de formation.
Article R4224-15
Tout employeur a l’obligation de mettre en place dans son entreprise, des moyens de secours adaptés, dans l’objectif de prendre en charge le plus rapidement possible, un salarié qui serait victime d’un accident du travail (AT), d’une détresse médicale ou d’un état pathologique.
Le Code de la construction et de l’habitation (article R123-57) et le décret du 19 décembre 2018 prévoient l’installation obligatoire d’un défibrillateur pour certains établissements recevant du public (ERP).
Cette obligation concerne les entreprises qui sont classées ERP :
7 heure(s) | Sur Site
Satisfaction
Recommandation
14 heure(s) | Sur Site
Satisfaction
Recommandation
3.5 heure(s) | Sur Site
Satisfaction
Recommandation
K FORMATION 2024 | Tous droits réservés.