Dans vos locaux ou possibilité de location d’une salle à proximité
A la fin de la formation, l’apprenant sera capable de :
L’évaluation des risques professionnels permet de repérer les risques critiques auxquels peuvent être exposés les salariés au travail. Cette formation vous donnera les clés pour mettre à jour votre document unique d’Évaluation des Risques professionnels (DUER): obligatoire en entreprise.
Gérant, Manager, Adjoint, Animateur santé-sécurité, Préventeur, Responsable hygiène et sécurité, Toute personne désignée pour s’occuper des activités de protection et de prévention des risques.
Aucun
Nos intervenants sont des experts dans le domaine de la prévention des risques. Leurs expériences professionnelles (Animateur QSE: Préventeur : Sapeur pompier) et leurs diplômes/formations (QSE: Auditeur: Management des risques) font d’eux des formateurs passionnés et terrain qui vous apporterons des compétences par leur partage d’expériences mais également au travers de jeux de rôle en situation réelle de travail. Le responsable pédagogique de K FORMATION s’assurera de la bonne organisation et du bon déroulé pédagogique de la formation et peut être contacté à tout moment par le client: stagiaire ou intervenant pour répondre à vos besoins.
K FORMATION s’engage à tout mettre en œuvre pour permettre l’accessibilité de cette formation à tous. Pour accompagner au mieux les Personnes en Situation de Handicap, nous vous remercions de vous rapprocher de notre Référent Handicap pour étudier avec vous les conditions d’adaptations de la formation.
Remise d'un Certificat de réalisation aux stagiaires à la fin de la formation. Possibilité d'approfondir cette formation avec d'autres modules de formation.
Évaluation des acquis tout au long de la formation et QCM sur les connaissances acquises en fin de formation.
Article R4121-2
La mise à jour du document unique d’évaluation des risques professionnels est réalisée :
1° Au moins chaque année dans les entreprises d’au moins onze salariés ;
2° Lors de toute décision d’aménagement important modifiant les conditions de santé et de sécurité ou les conditions de travail ;
3° Lorsqu’une information supplémentaire intéressant l’évaluation d’un risque est portée à la connaissance de l’employeur.
La mise à jour du programme annuel de prévention des risques professionnels et d’amélioration des conditions de travail ou de la liste des actions de prévention et de protection mentionnés au III de l’article L. 4121-3-1 est effectuée à chaque mise à jour du document unique d’évaluation des risques professionnels, si nécessaire.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000045386446
7 heure(s) | Sur Site
Satisfaction
Recommandation
3.5 heure(s) | Sur Site
Satisfaction
Recommandation
3.5 heure(s) | Sur Site
Satisfaction
Recommandation
K FORMATION 2024 | Tous droits réservés.